Autovision : histoire, contrôle technique & coordonnées

Autovision: histoire, réseau, prestations
Autovision fait partie des plus grandes sociétés de contrôle technique en France. Lors de sa création en 1992 sa mission consiste à assurer la sécurité des conducteurs et propose par la suite des services contrôle technique. Quelques années après la création de la société, elle a signé un accord de partenariat avec le Comité Interministériel de la sécurité routière. En 2017, l’agrément ministériel a été renouvelé pour une durée de 10 ans.
En 2018, l’entreprise a connu un véritable succès : plus de 4 millions d’automobilistes ont bénéficié de ses prestations. Aujourd’hui, Autovision dispose plus de 1000 centres de contrôle technique indépendants implantés dans de nombreux départements en France. L’entreprise met à la disposition des voituriers près de 2000 professionnels pour assurer le contrôle technique de leur véhicule.
Contacter Autovision : les différents moyens possibles
-
Comment contacter Autovision pour demander des informations concernant les services contrôle technique ?
-
Comment joindre un centre de contrôle affilé à Autovision pour prendre un rendez-vous ?
-
Peut-on contacter Autovision par téléphone ?
De nombreuses raisons peuvent emmener les automobilistes à contacter l’équipe d’Autovision : pour prendre un rendez-vous, pour déposer une réclamation, pour demander une information concernant les services… Pour pouvoir répondre aux besoins des automobilistes, Autovision propose de nombreux moyens de contact.
-
Contacter un centre de contrôle affilié au réseau Autovision :
Souhaitez-vous contacter un centre de contrôle technique le plus proche de chez vous ? Autovision met à votre disposition un outil en ligne, vous permettant de trouver facilement un centre de contrôle. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page et consulter les différentes coordonnées.
-
Contacter un service du réseau Autovision :
Si vous souhaitez vous mettre en contacter avec le service du réseau Autovision, vous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.autovision.fr/contact/.
-
Contacter Autovision pour prendre un rendez-vous
Pour vous simplifier la vie, Autovision met également à votre disposition un outil en ligne pour prendre un rendez-vous. En seulement en quelques clics, vous pouvez fixer un rendez-vous avec le centre le plus de votre résidence. Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7. En vous connectant sur le site web officiel d’Autovision, il est aussi possible d’accéder à un outil de paiement en ligne, de système d’alerte pour prochaine date de contrôle.
-
Contacter Autovision par courrier
Si vous avez une demande particulière, réclamation, suggestion, remarque ou autre, n’hésitez pas à entrer en contact avec un responsable chez Autovision par courrier postal. Il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante : 102 rue Etienne Marcel, 93100 MONTREUIL.
-
Autovision sur les réseaux sociaux
Ne manquez pas de suivre les dernières actualités, services, prestations et offres promotionnelles proposées par le centre de contrôle technique Autovision sur les réseaux sociaux :
-
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/autovisionfrance/
-
Twitter : https://twitter.com/AUTOVISION_FR
-
Instagram : https://www.instagram.com/autovision_officiel/
Bienvenue sur le service d’immatriculation de véhicule en ligne, rapide, sécurisé et agréé
Choisissez votre démarche
Liste des catégories
- Certificat d'immatriculation 196
- Démarches, carte grise 247
- Contrôle Technique 31
- Actualités 286
- Normes et pollution 63
- Sécurité Routière 116
- Entretien de véhicules 78
- À l'affiche 47
- Conseils pour l'achat d'un véhicule 41
- Assurances auto moto 21
- Préfecture 70
- Caravanes, camping-cars 14
- Remorques 5
- Moto, deux-roues 25
- Sports mécaniques 53
- Juridique 31
- Acteurs du secteur auto moto 57
FAQ
- Je vends ma voiture : dois-je la passer au contrôle technique ?
- Vente de véhicule : à quoi sert la carte grise ou certificat d'immatriculation ?
- J'achète un véhicule d'occasion : ma démarche carte grise
- J'achète un véhicule neuf : ma démarche carte grise
- Comment obtenir une assistance par téléphone pour commander ma nouvelle carte grise ? Appelez le 08 97 010 800*
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *